TRADUIRE

vendredi 8 décembre 2017

AMIS ET AMIES FACEBOOK DES DISTRIBUTIONS ÉVANGÉLIQUES DU QUÉBEC

Après avoir publié des posts sur mon volume « Vérités qui dérangent... ou mensonges qui rassurent ? » depuis 1 an, je prends une pause pour la période de Noël et du Nouvel An. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire avec intérêt mes capsules historiques et religieuses entourant le christianisme. Un GRAND MERCI pour vos J’aime, vos bons commentaires, vos partages et vos achats. En janvier 2018, je vais reprendre mes publications. Mon objectif est de vous donner le goût de lire mon livre et de survoler les événements qui ont marqué le passé et qui font encore l’actualité aujourd’hui.

Des lecteurs et lectrices ont manifesté le désir de se procurer ce livre ainsi que ma biographie « Mes pas sur la plage ». C’est pourquoi, jusqu’au 31 décembre, au Canada, nous accordons une remise de 20% sur ces deux titres. Aussi, en faisant un achat de groupe de plusieurs livres à la fois, vous réduisez les frais de transport à l’unité. Au Québec, il faut prévoir de 2-4 jours pour la livraison. Le lien suivant vous conduira directement à la page pour commander les ouvrages avec le calcul de l’escompte :

Je vous souhaite un Joyeux Noël, en n’oubliant pas Celui que nous fêtons, et un bon temps des Fêtes avec ceux et celles que vous aimez et qui vous aiment.

À bientôt!

Anita DeMers

> Pour lire les posts précédents (depuis le 15 janvier 2017),  je vous invite à consulter la page Facebook des Distributions évangiles du Québec à https://www.facebook.com/leseditionsdeq


> Les posts sont églement disponibles, avec plus de photos, sur mon blogue à http://verites-mensonges.blogspot.ca/