TRADUIRE

mardi 5 juin 2018


Amies et amis Facebook.

Après avoir publié près de quarante-cinq posts sur les chapitres de mon livre « Vérités qui dérangent... ou mensonges qui rassurent? » depuis sa parution en novembre 2016, je prends une pause estivale. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire avec intérêt ces capsules historiques entourant le christianisme. Plusieurs se demandent quels liens elles ont avec mon livre. Les posts permettent d’actualiser et de compléter les données du livre. En effet, elles sont parfois des condensés, parfois des compléments, parfois aussi des suppléments au contenu des chapitres.

Plusieurs de ceux et celles qui ont lu le livre « Vérités qui dérangent... ou mensonges qui rassurent? » qualifient cet ouvrage de « bijou » intéressant et instructif, rempli d’une foule d’informations pertinentes. Un GRAND MERCI pour vos bons commentaires, vos J’aime, vos partages et vos achats. J’apprécie grandement le respect et la dignité de vos interventions.



À l’automne, je vais reprendre avec la troisième partie de mon volume « Vérités qui dérangent... ou mensonges qui rassurent? ». D’ici là, passez un bel été et bonne lecture. À bientôt!

À ceux et celles qui ont manifesté le désir de mieux me connaître, je vous propose mon autobiographie « Mes pas sur la plage ». Sur une période de 100 ans, j’y raconte mon histoire et celle de ma famille. Des milliers de personnes ont déjà apprécié parcourir ce récit véridique passionnant.

On peut aussi commander « Vérités qui dérangent... ou mensonges qui rassurent? » et/ou « Mes pas sur la plage » en format imprimé en allant sur le site web de l’éditeur Distributions évangéliques du Québec à DEQ.CA :
http://www.deq.ca/fr/publications/imprimes_coffrets/index~p4.html

Pour commander par courrier, voici l'adresse postale:
LES ÉDITIONS DEQ,
Succursale Place de la Cité, BP 475
Sherbrooke, QC, Canada, J1H 5J7

Les 2 ouvrages sont également vendus en Europe dans les librairies de La Maison de la Bible et dans les librairies de la CLC.

- Pour lire mes posts précédents,  je vous invite à consulter la page Facebook des Distributions évangiles du Québec à https://www.facebook.com/leseditionsdeq
- Pour voir plus de photos sur les posts, je vous invite à lire mon blogue à http://verites-mensonges.blogspot.ca/ .

Anita DeMers